Forum de la Bad Boy's Team 59
Administrateurs : deb59
 
 Forum de la Bad Boy's Team 59  Les membres  Nouveau....présentez vous ! 

 salutations moi c'est Ender

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ender
Ender
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 21-10-2007 à 18:19:16   Voir le profil de Ender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ender   

Bonjour,
Je serai citoyen lillois d'ici 1 semaine et venant de Poitiers et ayant goûté aux joies du airsoft Poitevins (ils étaient 40 minimum par partie labas) j'aimerai savoir si ça ne vous dérangeait pas d'intégré un nouveau menbres.
Niveau matos J'ai une M4 non modifié et je compte faire l'aquisition prochainement d'un Beretta M92 histoire d'avoir un petit gaz de poing.
J'aimerai aussi savoir si vous avez un spot sur Lille même ou si vous jouez en dehors de la ville. Et si, par la même, vous jouez en dehors, si il y aurai moyen de s'organiser du covoiturage
Enfin je me précipite peut être un peu là car je constate que les messages sur ce forum datent un peu et me demandais si cette team était tjrs d'actualité.
Voilà,
Sinon je vous salut tous

--------------------
«Les êtres humains n’ont pas développé un cerveau pour se prélasser autour des lacs. Tuer est la première chose que nous avons appris. Et c’est une bonne chose, ou nous serions morts, et les tigres posséderai
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Bad Boy's Team 59  Les membres  Nouveau....présentez vous !  salutations moi c'est EnderNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum