Forum de la Bad Boy's Team 59
Administrateurs : deb59
 
 Forum de la Bad Boy's Team 59  Comptoir  De tout et de rien :-) 

 blablabla ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kamata
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 17:16:47   Voir le profil de kamata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kamata   

bonjour a vous.
j'abitte sur wambrechies donc je connait le fort carnot (plus connut sous le nom de fort du vert galant)
et je fai de l'air soft avec ma tem (de potte ^^) .T.I.T.
et perso jai deja fai des demande a la mairie pour avoir acces au fort sans succes a cose des trou dangereux ainsi que els sous sol encore miné bien que bouché par du sable.
enfin sa sa me fai pas peur se qui m'inquiette le plus se sont les gendarme ( le fort est un terrain d'entraiment militaire) par fois je voi les gendarme y passé et dailleur des fois choppé des paintballeur (je sais pas trop se quil leur arivent ^^
je voudrai savoir si vous avez des autorisation ou bien si vous avez deja eu a faire aaux gendarme , pour savoir un peu se quil vous disent.
(perso avec ma team on détale et on c'est jamai fait chopé mai on n'ent fai pas dans le fort)
sinon bha voila si vous faitent une ptite partit jaimerer bien me joindre a vous (je n'ai que un berretta m9 full metal) mai jai ausis pas mal d'equipement et je vai bientot aquerir un kj m700.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Bad Boy's Team 59  Comptoir  De tout et de rien :-)  blablabla ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum