Forum de la Bad Boy's Team 59
Administrateurs : deb59
 
 Forum de la Bad Boy's Team 59  Comptoir  De tout et de rien :-) 

 question

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
x6T
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 14-05-2007 à 00:19:26   Voir le profil de x6T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x6T   

Bonjour je me promène sur votre site très sympa et j'aurais quelques questions à vous poser.
Je souhaiterais pratiquer ce sport avec mes amis, mais je ne possède pas d'armes, j'aimerais savoir et avoir votre avis sur :

- le prix à mettre dans une arme quelque soit le type ( à poing ou fusil )
- je n'en veux pas une électrique est-ce une erreur que je fais ?
- combien de joules le mieux pour jouer ?

Merci de répondre je pense que j'aurais d'autres questions à poser lol!!
cordialement.
nos
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 19:32:34   Voir le profil de nos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nos   

bonjour tu peus alle sur www.gunshoplille.com tu auras tous a gaz ,elec,et au coup par coup et les protections obligatoire . POUR LE GAZ: il faut maitre du gaz tous les 2 chargers ( le gaz se mais dans le charger) POUR L ELEC : tu recharge la baterie et tu et tranquil POUR LE COUP PAR COUP : pas de gaz pas de baterie tu recharege a chaque bille ARMES DE POING : pas de limitation FUSIL D ASSAUT + MITRAILLEUR :375 FPS FUSIL DE SNIPER : 500 FPS LANCE GRENADE : illimite FUSIL A POMPE : environ 300 fps
nos
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 19:36:17   Voir le profil de nos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nos   

ca se calcul en fps c est la vitesse . et apres c et a toi de choisir pistole ou elec ou coup par coup faut voir ce que tu veus
guapelot
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 27-05-2007 à 16:53:35   Voir le profil de guapelot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guapelot   

tu peu choisir a ressort ou en aeg(electrique airsoftgun)mais aprés c le prix qui jouera.je te conseil de ne pa "ameliorer" ta replique et pour commencer les puissance son comprise entre 0.5 et 1.0 joules.voila^^
(ps:dsoler pour les fautes a force de jouer je c plus ecrire)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Bad Boy's Team 59  Comptoir  De tout et de rien :-)  questionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum